Juin 2013: Photos en vrac

Sabrina est repartie le 24 Juin après presque 1 mois sur place. C'était vraiment top de la revoir et qu'elle puisse enfin découvrir le Japon. Je suis quand même assez déçue de ne pas avoir pu passer beaucoup de temps avec elle... Je n'ai pas fais grand chose pendant qu'elle était là puisque j'ai beaucoup travaillé, mais bon il faut bien gagner sa vie pour pouvoir rester ici ^^

Je vous laisse avec des photos de tout et n'importe quoi que j'ai prises ce mois ci 😊

Au mois de Juin c'est la saison des pluies au Japon. Et quand il se met à pleuvoir ça ne rigole pas ! 

Ce jour là je m'étais faite surprendre par l'averse à Shibuya en rentrant du travail, sans parapluie. Je peux vous dire que j'ai fini trempée en moins d'une minute !

      
C'est le 1er billet de 2000¥ que je vois depuis mon arrivée au Japon ! C'est Sabrina qui l'a eu au konbini. Apparemment ils ont arrêté la production
 de ce billet il y a quelques années du coup il est très rare d'en voir. Je regrette de ne pas l'avoir racheté à Sabrina pour pouvoir le garder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire