20 Juin 2013: Tokyo Tower

Après une journée de boulot j'ai rejoint les filles pour aller à la Tokyo Tower de nuit. Je ne pense pas que ce soit l'une des choses les plus importantes à faire quand on vient à Tokyo pour un court voyage mais si on a le temps la vue est tout de même vraiment jolie et encore plus de nuit ! L'entrée est à 900¥ (~8€) pour l'observatoire le plus bas, 145m, et 1600¥ (~14€) pour le plus haut, 250m, nous nous sommes arrêtées au 1er étage. La tour est située en plein cœur de Tokyo, et j'aime la vue que l'on a, au milieu des buildings. Le petit plus: s'offrir une boisson dans le petit bar de l'observatoire et s'installer devant la vue pour la déguster. Il changent régulièrement la déco à l'intérieur de l'observatoire, nous étions venues en Avril avec ma mère et ma tante il y avait une déco "Sakura", aujourd'hui il était décoré de lumière bleues pour célébrer la qualification des "Samouraï Blue" à la coupe de monde de football de 2014.
On trouve d'autres observatoires sympa à Tokyo, notamment la Sky Tree, si vous voulez avoir un point de vue plus élevé (350 et 450m). Je ne l'ai malheureusement pas faite à cause de son prix assez élevé mais surtout à cause de l'attente infinie pour pouvoir obtenir des billets!
On trouve aussi celui de la mairie de Tokyo qui à l'immense avantage d'être gratuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire