2 Juin 2013: On a de la visite :-)



Hier Sabrina, la sœur de Magali, est arrivée au Japon :-) Ça c'est fait assez vite, elle a pris son billet d'avion il y a seulement 2 semaines et la voilà déjà chez nous! Malheureusement je n'ai pas pu aller la chercher à l'aéroport parce que je travaillais et je ne l'ai donc vue qu'en rentrant le soir, vers minuit... Mais de toutes façons madame était naze à cause du voyage et du décalage horaire donc elles n'ont pas fait grand chose.

Par contre, le lendemain, je ne travaillais pas le soir, j'ai donc rejoint les filles à Shibuya, on a fait visité un peu le quartier, les boutiques: Seria, Loft, Tour 109, Tower Reccords et j'en passe ! Puis nous sommes retournées au restaurant d'okonomiyaki dans lequel on avait mangé pour mon départ de l'école et où j'avais emmené ma famille pour l'un de leurs premiers repas. J'aime beaucoup ce restau, il est vraiment bon et très ludique, il y a une plaque chauffante au milieu de la table et on peu faire nos okonomiyaki nous même. Mais pas d'inquiétude, si vous ne vous sentez pas l'âme d'un cuisinier japonais les serveurs peuvent les faire pour vous, devant vous. C'était vraiment très sympa ^^ Bon par contre j'ai fais une belle bêtise, en voulant prendre une photo de nous 4 j'ai fais tomber le petit plateau où il y a toutes les sauces sur la table >< Comment se taper l'affiche dans le restau!

Nous avons donc maintenant  mois pour faire découvrir  Tokyo et la culture japonaise à Sabrina =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire