7 Mai 2013: Chroniques d'une soirée ratée

Depuis que ma famille est partie je déprime un peu... La distance se fait sentir et j'aurais voulu les garder plus longtemps pour leurs faire découvrir d'autres endroits, d'autres plats, pour pouvoir passer des heures à discuter et faire tout un tas d'autres trucs. 

Pour me remonter le moral nous avions 2 objectifs en cette journée de congé:
1- Manger BON un pain au chocolat
2- Sortir en boite 

Malheureusement pendant notre aprem impossible de trouver une boulangerie où il y avait un vrai pain au chocolat qui ressemblait à quelque chose... J'ai donc du me contenter d'un katsudon. Bon j'adore la cuisine japonaise et le katsudon encore plus, je pense que c'est mon plat préféré ici, mais parfois la cuisine française et ses petites douceurs me manque !!

Nous sommes rentrées après le repas pour nous préparé à aller en boite au Vanity à Roppongi, notre boite favorite depuis que Mathilde nous l'a faite découvrir. C'est vraiment un endroit superbe au 30 ème étage d'un immeuble avec vue sur la Tokyo Tower et une déco magnifique, en plus de ça c'est gratuit pour les filles ! Je vous invite à aller visiter leur site pour voir à quoi ressemble cette boite.
Nous sommes donc allées là bas sur les coups de 1h du matin et là, déception... Il n'y avait personne ! Mais personne de chez personne ! Je n'avais jamais vu ce lieu aussi vide. Bon, on était en semaine, mais quand même ! On a donc patienté une petite heure puis on a fini par sortir car on s'emmerdait vraiment...

Comme on était bloquée à Roppongi et que c'est quand même plutôt loin de chez nous (2 bonnes heures à pied et sans GPS on en parle pas!) on a décidé d'aller tuer le temps dans le Donki du quartier, on s'est amusées avec tout ce qu'on a trouvé, on a fait des photos avec n'importe quoi, on a cherché des vêtements pour nos chiens et chats en France, essayé des chapeau ridicules avant d'aller finir la nuit au karaoke. C'est vraiment top que ces lieux existent et soient ouvert toute la nuit ! On a ainsi pu passer quelques heures à chanter à tue tête et à danser sur les fauteuils.
Sur les coups de 5h du matin on a pu aller prendre le métro et aller retrouver nos lits.

Au final on s'est bien éclatées et on a pas regretté d'être sorties malgré la déception de la boite !!
Site du Vanity: www.v2tokyo.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire