Avril: Ma famille découvre Tokyo


Pendant le séjour de ma mère et de ma marraine je me suis appliquée à leur faire voir les meilleurs coins de Tokyo et à leur faire déguster les meilleurs plats. J'ai malheureusement du travailler quelques jours mais dans ces moments là Magali et Julie se sont occupées de leur faire découvrir la ville x)

Pendant ces 2 semaines nous sommes donc passées par Shibuya où nous avons observé son célèbre passage piétons, on a flâné dans les boutiques et notamment la tour 109 et ses nombreuses boutiques, et où on a fait un petit coucou à Hachiko.


Nous sommes aussi allées à Ueno visiter son parc que j'adore, voir les différents temples cachés, on a passé un après-midi dans le zoo pour voir les pandas et on a trainé dans le marché de Ameyoko. Nous sommes allées à Harajuku voir le temple Meiji Jingu, la fameuse rue Takeshita, Kiddyland qui est à mon avis la meilleure boutique du monde et la super terrasse du Starbucks. On a été à Shin Okubo, pour déguster les saveurs épicées de la cuisine coréenne et à Asakusa où on a visité le Senso-ji, le temple des tanukis, où on s'est promenées dans le petit parc, et écumé les boutiques souvenirs.


On a également été marcher au Mont Takao pour tenter d'apercevoir le Mont Fuji mais ce fut un échec >< La balade n'en est pas moins super agréable et belle avec tout ces petits temples le long du chemin. Nous sommes aussi allées à la Tokyo Tower pour voir la vue sur Tokyo de nuit, superbe!

On a fait aussi plusieurs nouvelles chose mais je réserve des articles entiers pour tout ça =D 

Côté cuisine Okonomiyaki, yakisoba, curry, taiyaki, sushi, katsudon, tonkatsu, udon, glaces, ramen, takoyaki, etc. tout y est passé ! Et elles ont adoré =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire