13 Avril 2013: La famille débarque !


Oui ! Enfin ! J'avais tellement hâte que ma mère et ma marraine viennent me voir au Japon pour pouvoir leur faire découvrir ce pays que j'aime tant et le leur faire aimer aussi =) Et ce jour est arrivé!
Le voyage a malheureusement mal commencé pour elles puisque leur avion a atterrit avec plus de 7h de retard ! Mais ça a vite été rattrapé par les retrouvailles ^^

Nous sommes rentrées à l'appartement pour qu'elles puissent poser leurs valises et prendre une douche, et là surprise ! Elles m'ont ramenées pleiiiin de bonnes choses: du chocolat, des crêpes, des bonbons, du nutella, etc. ainsi que des petits cadeaux de la part de mon père et ma soeur. Le pied =D

On est ensuite partie en direction de Shinjuku pour qu'elles puissent déguster leur premier repas japonais: des udons ♥
Avec nos ventres bien remplis nous sommes allées à la mairie de Tokyo découvrir la vue et qu'elles puissent se rendre un peu plus compte de l'immensité de la ville dans laquelle elles vont vivre pour les 2 prochaines semaines !


Après ça j'ai du aller au travail TwT c'est dur de quitter ma famille qui vient tout juste d'arriver et que je n'avais pas vu depuis plus de 7 mois !! Mais bon, il faut bien gagner de l'argent et de toutes manière ma mère et ma tante étaient crevées par le voyage donc elles sont rentrées dormir. 

J'ai tellement hâte de leur faire découvrir tout ce que j'aime au Japon =D Vivement demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire